NOTRE OBJECTIF :

METTRE LA GTB A LA PORTÉE DE TOUS

Créer, diffuser des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible et fournir une plus grande valeur ajoutée à nos clients afin de gagner leur respect et leur fidélité. Transformer une installation complexe à gérer en un système simple, graphique et performant, voilà notre défi quotidien.
Le marché de la GTB est en plein essor. L'homme va chercher de plus en plus à optimiser ses consommations d'énergie beaucoup dans le domaine du chauffage et particulièrement celui fonctionnant à l'aide d'énergies fossiles, car les réserves mondiales ne sont pas intarissables. La GTB paraît donc être la solution idéale pour prolonger ce délai tout en respectant le confort des usagers, l'environnement et sans forcément se lancer dans des investissements très lourds.
Ce sont ces économies d'énergies qui nous ont permis d'être lauréat au concours « ECO TROPHEES » organisé par la CCI et le Parc Naturel Régional du Ballon des Vosges. Ce concours récompense les entreprises (sur 700 participants) ayant une dynamique engagée en faveur de l'environnement.
 
Vivale entend ne pas s’arrêter au simple limites régionales de l’Alsace, mais s’étendre dans tout le territoire national.
Des clients de la région de Grenoble, Metz ou encore de Paris nous font déjà confiance.
La Gestion Technique des Bâtiments n’a plus de limites avec les nouveaux modes de communications